lundi 18 juillet 2011

expérience utilisateur et social shopping

«Shopping 2.0 - Ce que les utilisateurs disent l'expérience de magasinage de nouveau?"




Couverture de l'étude

À qui est cette étude , l'étude «Shopping sociale et l'expérience utilisateur" est un guide indispensable pour tous les opérateurs, développeurs, concepteurs et distributeurs de magasins en ligne, portails e-commerce et les communautés qui ne veulent pas rater la connexion dans le web.



7 règles d'or pour les sites Web avec succès
les résultats complets de notre sondage en ligne, un certain nombre de recommandations pratiques et études de cas ainsi que 7 règles d'or de fournir de précieux indices sur ce que l'avenir pour le shopping en ligne est importante pour les produits et les groupes cibles du social shopping a vraiment une Mehwert et comment faire le Web 2.0 et les éléments de la communauté intégrées dans un site web utile.



4 rouge sites e-commerce à partir de vrais utilisateurs scruté
l'exemple des sites de dawanda.de, dealjaeger.de, edelight.de smatch.com et il est montré ce que les outils et les fonctionnalités d'arriver bien ce que vous devriez mieux garder leurs mains et comment concevoir ces éléments à communiquer et qui est une réelle valeur ajoutée pour vos utilisateurs.

Étude eye tracking sur Google Universal Search

Étude eye tracking sur Google Universal Search




Étude eye tracking sur Google Universal

Eye Study suivi sur la page de recherche de nouveaux résultats de Google
dans une nouvelle étude a examiné les experts en utilisabilité du usability.de l'impact des changements induits par la recherche Google Universal sur la perception de la page des résultats. Cela inclut une année de bons résultats également dans les zones de shopping, livres, photos, vidéos, des nouvelles, des cartes et des résultats des entreprises locales. Pour savoir comment l'appel d'offres lui-même est donc la présentation de nouveaux résultats de recherche la page des utilisateurs de Google perçu une étude eye tracking (mesure des mouvements oculaires) avec 30 sujets en interne un laboratoire d'utilisabilité a été menée.



Voir les profils montrent des changements importants dans l'attention
ce cas, les experts ont découvert que non seulement considérer les utilisateurs deviennent beaucoup plus organique que les quatre premiers matches, mais aussi quels sont les éléments de recherche universel à faire tourner les têtes et qui sont ignorés. Par exemple, les sujets ont montré peu d'intérêt pour les cartes (Google Maps), mais ils considéraient l'industrie et des résultats commerciaux plus intenses. Un autre résultat a été que les hits de recherche qui ont été placés sur les résultats de recherche universel, étaient autrefois considérées avec une intensité particulière. Donc un endroit sixième ou septième aujourd'hui peut être une valeur de plus avant la recherche universelle.



Les résultats détaillés peuvent être trouvés dans notre étude Adieu Triangle d'or , que vous pouvez télécharger gratuitement.

Recherche à facettes - La nouvelle recherche dans le test d'utilisabilité

Étude d'utilisabilité de la tendance nouvelle recherche sur les sites Web



Recherche à facettes sur eBay.de

L'avenir de la recherche en e-commerce?


Recherche à facettes - a agi à la fois l'avenir de la recherche sur les sites Web - est la possibilité de restreindre la concurrence par la sélection de critères de filtre, un résultat important mis progressivement au résultat désiré: Quels sont les problèmes d'utilisabilité dans le fonctionnement d'un tel filtre de recherche peut se produire, nous avons Une étude a examiné. À cette fin, un total de 30 tests d'utilisabilité a eu lieu à l'eBay.de trois sites, et Otto.de HRS.de place.



Plus convivial filtre


Les résultats de l'étude montrent que les utilisateurs ne s'entendait pas bien avec toutes les options de filtrage aussi bien.Eu un grand impact sur la convivialité, y compris les aspects suivants:


  • Placement sur ​​la page: Où est situé le filtre? Droite ou gauche du résultat, au-dessus ou en dessous de la propagation des résultats, plusieurs zones de ce site?
  • Les outils de sélection: Comment peut aspects être sélectionné? Case à cocher, lien, des champs ouverts, des curseurs?
  • Les termes utilisés (libellé): Non chaque phrase est comprise par les utilisateurs immédiatementsupprimer la sélection? Trier les résultats?
  • Taille et complexité du filtre:Combien de critères de filtrage devrait être offert, et comment réagissez-vous à l'espace limité?


Résultats de l'étude


Les tests d'utilisabilité comparative avec 30 utilisateurs ont montré que: Les utilisateurs auront de gros problèmes avec l'utilisation de différents filtres. Les problèmes vont de concepts mal compris à la récupération difficile plusieurs des facettes sélectionnées.



Heatmap HRS.deEye Tracking sur HRS.de: De nombreux participants étaient des filtres dans le volet de gauche, même pas vu

Qu'est-ce à examiner soigneusement l'utilisation de la recherche à facettes et de trouver que les utilisateurs peuvent acheter ce qu'ils recherchent, vous apprendrez à l'étude de recherche à facettes - La nouvelle recherche dans le test d'utilisabilité .



Les résultats détaillés peuvent être trouvés dans notre étude "Recherche à facettes - La nouvelle recherche dans le test d'utilisabilité," que vous pouvez télécharger gratuitement.

Livre et ebook d'utilisabilité

Etudes

Recherche à facettes pour étudier la tendance nouvelle recherche en e-commerce

28/06/2010 Recherche à facettes: étude de convivialité de la nouvelle tendance dans la recherche sur le Web un produit entièrement nouveau peut être trouvé sur de plus en plus de sites e-commerce: Avec un filtre, les utilisateurs peuvent limiter leurs résultats de recherche par prix, couleur, taille ou d'autres aspects du produit et toujours les réorganiser. usability.de examinés dans une étude avec 30 tests d'utilisabilité, ce sujet de l'expérience utilisateur. info et téléchargement: recherche à facettes dans le test d'utilisabilité




Eye Study suivi sur la page de recherche de nouveaux résultats de Google

17/09/2009 oeil nouvelle étude sur le suivi des résultats de recherche Google page dans une nouvelle étude a examiné les experts en utilisabilité du usability.de l'impact des changements induits par la recherche Google Universal sur la perception de la page des résultats. Cela inclut une année de bons résultats également dans les zones de shopping, livres, photos, vidéos, des nouvelles, des cartes et des résultats des entreprises locales. Pour savoir comment l'appel d'offres est la présentation de nouveaux afin de page de résultats de Google ... Info & Téléchargement




Commercial 2.0 - Expérience utilisateur et Shopping Social

Commercial 2.0 - Expérience utilisateur et sociale commercial
Quelle doit être considéré en période de croissance des collectivités et du Web 2.0? Une étude à grande échelle, nous avons un échantillon représentatif de 1 000 utilisateurs d'Internet sur ​​leur comportement d'achat en question dans l'Internet et effectué 32 tests expérience utilisateur dans quatre des plus novateurs sites allemands social shopping. Experience ce que les utilisateurs dans leurs achats en ligne et où ils rencontrent des problèmes ... en savoir plus et lire les chapitres de l'échantillon

Améliorer la convivialité des sites Internet

sur ​​la base de guides de style Web, les tests d'utilisabilité, et l'analyse de fichiers log. Torsten Bartel. Berlin: WIKU-Verlag, 2ème édition mise à jour 2004/2005.


Présenté une approche holistique pour améliorer la convivialité des sites Web. Les différentes méthodes sont présentées dans leur combinaison, leur applicabilité discutée et illustrée de la valeur d'une application combinée. Ce livre est destiné aux décideurs, concepteurs de sites Web ou des experts en utilisabilité qui veulent améliorer la convivialité des services en ligne.


Conférence

Recherche à facettes: La nouvelle recherche à partir d'une perspective d'utilisation. Bartel, T. / Quint, G. / Reinhard K. / Weichert, S.: Usability Professionals Brau, H. et al 2009:. Rapport de la septième volume des ateliers Deutsch Chapitre de la Usability Professionals Association eV l', 06.09.-09.09.2009, Berlin. Stuttgart: CISR Fraunhofer Verlag, 2009, p. 40-45.



. Expérience utilisateur et social shopping Bartel, T. / Quint, G. / Nicolai, S. / Weichert, S.: Brau, H. et al professionnels de l'utilisabilité 2008:. Rapport du sixième atelier de la section bande de professionnels de l'utilisabilité de l'Association Deutsch eV, 07.09.-10.09.2008, Lübeck.Stuttgart: CISR Fraunhofer Verlag, 2008, p. 182-186.



Enwicklung un système d'information en ligne pour les accessoires multimédia automobile Blaupunkt GmbH G. Quint, S. Weichert et al. . Dans: Information Professional 2011, Ockenfelds, M. (dir.), Frankfurt am Main DGI, 2004 (p. 171 - 182). Cet article décrit l'utilisateur centrée processus de conception en utilisant l'exemple de différentes interfaces utilisateur pour les intranet et Internet dans le cadre du développement de un système d'information interactif et utilisables au niveau international pour le multimédia automobile Accessories GmbH Blaupunkt (groupe Bosch).






ACtualité d'ergonomie utilisabilité convivialité

étude usability.de dans la dernière c't



Magazine Web Logo CTDans le dernier numéro du magazine c't (numéro 14/2009) est un article sur le design web mauvaise dans les réseaux sociaux. Se référant à l'étude usability.de expérience utilisateur et social shopping , la contribution de la c't conclut: Les exploitants de site social erreurs répétées convivialité depuis le début.davantage sur l'étude


Séminaire magasin sur la convivialité de la Chambre de commerce de Hanovre



Internet World Conference 2008 LogoTrouvé dans la chambre de Hanovre Commerce et d'Industrie le 29 Janvier 2009, un séminaire de quatre heures sur le thème "utilisabilité Boutique: Plus de succès avec la boutique en ligne" au lieu, qui a été menée par Torsten Bartel (usability.de). Les participants étaient des décideurs de Basse-Saxe, et les entreprises à optimiser leur boutique en ligne, et les employés d'agences Internet qui voulaient en savoir plus sur conviviaux boutiques en ligne.




usability.de promeut la Journée mondiale de l'utilisabilité à Hanovre



World Usability Day 2007 logo

A eu lieu après le grand succès des années précédentes, le 13 Novembre 2008, la quatrième journée d'action mondial pour des produits conviviaux lieu. Pour cette année «Journée mondiale de l'utilisabilité» a eu lieu à Hanovre, un autre événement avec des conférences, des kiosques à thème et des démonstrations. Le thème principal «utilisabilité dans les transports" a été prise jusqu'à inclure une présentation sur l'accessibilité dans le Hanovre üstra. Rétrospectivement à la Journée mondiale de l'utilisabilité 2008 à Hanovre


Torsten Bartel magasin sur la convivialité au World Internet 2008



Internet World Conference 2008 LogoComme un conférencier invité Torsten Bartel est sur ​​le Congrès mondial 2008 sur Internet, le mercredi 22Octobre 2008, le panneau 3 "utilisabilité Store" à 11h15 heure de contribuer à l'étude "Le shopping social et l'expérience utilisateur" actuelle présentation. en savoir plus sur l'étude l'expérience utilisateur


usability.de à l'OMD 2008



Logo OMD 2008Visite au usability.de OMD 2008e Le 17 et 18Usability.de Septembre 2008 dans le hall 10, stand C78 du site le plus important marché allemand en ligne pour être juste et nouvelles et les tendances actuelles dans le e-commerce boutique et la convivialité.





usability.de soutient les «professionnels de l'utilisabilité 2008"



Logo chapitre Deutsch Usability Professionals 'OrganisationEn tant que sponsor de la Conférence des symposiums usability.de Mensch & Informatique, et les professionnels Usabillity Delfi. Usability Professionals 2008, la plus grande conférence sur le thème de la convivialité en Allemagne, se déroulera cette année du 7 à 10Septembre 2008 sur le campus de l'Université et l'Université de Lübeck à la place.




Fondateur allemand-Allemagne Web principal cherche startups.de



Le Magazine Internet pour les start-up allemande scène, allemand startups.de cherché, fondateur en Allemagne Web principal. Torsten Bartel usability.de il a été nommé au jury, composé d'experts indépendants de l'industrie et des journalistes. Ont été notés beaucoup de concepts intéressants et fondateur dans dix catégories. Lars Hinrichs XING a gagné avant d'Ibrahim Evsan sevenload et Max Wittrock de mymuesli.




CeBIT 2008: les exposants usability.de dans le futur parc



Logo du CeBIT 2008Au CeBIT cette année à partir de Mars 4th-9th Mars 2008 à Hanovre, se sont présentés dans le peuplement futur parc usability.de sur les questions 08 UX (User Experience) dans le Hall 9 / A20. Considérez votre site à travers les yeux des utilisateurs. Essayez l'oculomètre dans la dernière génération de l'auto. En plus de nombreuses idées intéressantes dans le thème de l'expérience utilisateur pour présenter nos experts en utilisabilité davantage en évidence




usability.de soutenus dans le Hanovre BarCamp



Logo BarCamp HanovrePeu avant le CeBIT 2008 aura lieu pour la première fois un BarCamp à Hanovre. Les organisateurs attendent plus de 300 participants intéressés. Nous sommes heureux d'appuyer le Hanovre BarCamp tant que sponsor et vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonnes séances. x




Journée mondiale de l'utilisabilité pour la première fois à Hanovre



World Usability Day 2007 logo

Pour cette année la Journée mondiale de l'utilisabilité, du 8.11.2007, pour la première fois a aussi été un événement local à Hanovre. De plus, un concours de la convivialité internationale vidéo a été commencé , qui se déroule jusqu'au World Usability Day 2008. Outre l'honneur, il ya aussi des prix intéressants à gagner, dès le début que comme un iPod nano.Alors maintenant.




usability.de & 2007 sur la Human-Computer


L'édition 2007 du Mensch & Computer nouveau brillé avec de nombreuses présentations intéressantes et un lieu particulièrement attrayant. Soutenu comme un commanditaire or de la usability.de Mensch & Informatique, la plus grande conférence sur le thème de la convivialité en Allemagne, qui cette année de 2 à 5 Septembre 2007 à l'Université du Bauhaus de Weimar a eu lieu. Sous la devise de Mensch & Informatique: interaction dans le pluriel est présenté un programme intéressant d'ateliers, de conférences et de séances pratiques, et de nombreuses contributions individuelles. Les professionnels de l'utilisabilité suivre à nouveau bénéficié d'une participation large et a été un succès retentissant.

Seminaire de convivialité

Séminaire sur la convivialité dans le contexte de la bibliothèque de Berne



HEG LogoÀ l'invitation de l'Université de Genève (Haute Ecole de Gestion) a conçu le module de usability.de convivialité dans le contexte des bibliothèques de l'École d'automne 2009 de nouveaux services en bibliothéconomie et sciences de l'information . L'Ecole d'automne aura lieu du 19 à 21 Octobre 2009 à la Bibliothèque centrale à Berne.




Eye Study suivi sur la page de recherche de nouveaux résultats de Google



Google HeatmapDans une nouvelle étude, les experts en utilisabilité du usability.de l'impact des changements induits par la recherche Google Universal sur la perception de la page des résultats.Cela inclut une année de bons résultats également dans les zones de shopping, livres, photos, vidéos, des nouvelles, des cartes et des résultats des entreprises locales. Pour savoir comment l'appel d'offres est la présentation de nouveaux afin de page de résultats de Google ... Info & Téléchargement



'Recherche par facettes "Conférence sur les professionnels de l'utilisabilité 2009



Logo humains et les ordinateursDu 06 à 09 Septembre 2009, à l'Université Humboldt de Berlin, Mensch & Computer Conference avec lesprofessionnels de l'utilisabilité 2009 à la place. Soutien pour la troisième fois les réunions usability.de tant que sponsor et également de participer activement au programme de cette époque. Sont présentés, entre autres résultats de l'étude actuelle sur la convivialité de la «recherche à facettes» sur le site: «Au lieu de recherche prédéfinis et sélectionner les chemins de navigation aux utilisateurs de naviguer à travers un filtre à travers le produit ou les listes de résultat: Etape par étape, vous choisissez les aspects du produit désiré comme la couleur, la taille ou gamme de prix et d'affiner les résultats par et par un. Chaque facette d'un produit peut être un point d'entrée potentiel dans la recherche. Les utilisateurs peuvent ajouter des critères de combiner une partie ou la désélectionner et modifier les résultats en continu de cette manière et à ajuster. Ceci est mais une des exigences très différentes sur l'utilisabilité d'un site web comme les routes de navigation classiques et appris éliminés. " Dans la vie réelle en utilisant des exemples et destests d'utilisabilité avec eye tracking examiné et analysé les experts usability.de différents exemples de filtre pour votre commodité et des recommandations pour la Optimisation de la conception dérivée.

Conference utilisabilite Convivialité

usability.de BibCamp soutient le 2010 à Hanovre



Logo BibCamp Hanovre 2010Le BarCamp autour des bibliothèques, organisé par le Hanovre TIB / UB et l'Université des Sciences Appliquées de Hanovre, fut d'abord tenu à Hanovre dans cette forme et se développe grâce à la foule extraordinairement grande, une bonne participation et la discussion des excitant d'être un succès.




d'étude et de usability.de interview dans le BUSINESS IW actuelle (24/2009)



Camp Convention LogoL'édition actuelle du World Business Internet est dédié à la page 40 de l'actuelle étude "recherche par facettes" du usability.de. Sous le titre "Tout dans la trémie" est sélectionné auteur problèmes Frank convivialité Puscher avant notre étude. Une entrevue avec usability.de PDG Bartel Torsten ajoute l'article.




Convention sur la usability.de Hanovre Camp 2009



Camp Convention LogoLe 26 Novembre 2009 a eu lieu à Hanovre, le camp de la deuxième convention. Après l'année dernière en première, à environ 300 parties intéressées ont été négociations sur l'avenir de l'Internet, visant à les organisateurs pour cette année "(non) conférence" de 1000 participants et a offert un programme varié de discours, sessions thématiques et la vitesse de rencontre gratuit. usability.de était là. barcamp à signaler




World Usability Day promeut usability.de 2009 à Hanovre



World Usability Day 2009 logo

A eu lieu après le grand succès des années précédentes, le 12 Novembre 2009, la cinquième Journée d'action mondial pour des produits conviviaux lieu. Pour cette année «Journée mondiale de l'utilisabilité» a eu lieu à Hanovre, un autre événement avec des conférences. Examen et des photos de l'événement: Table ronde de Hanovre utilisabilité


Actualité d'utilisabilite

Recherche à facettes: étude de la tendance nouvelle recherche maintenant disponible



Étude de recherche à facettesUn tout nouveau produit peut être trouvé sur de plus en plus de sites e-commerce: les utilisateurs peuvent utiliser un filtre pour limiter leurs résultats de recherche par prix, couleur, taille ou d'autres aspects du produit et de nouvelles toujours mettre ensemble. usability.de examinés dans une étude avec 30 tests d'utilisabilité, ce sujet de l'expérience utilisateur. télécharger gratuitement







usability.de sur UXcamp Europe 2010



Logo UXcamp 2010Après le succès de UXcamps année dernière, cette année UXcamp à Berlin le 29 et 30 Mai 2010, très bien reçu. Le BarCamp Berlin a été organisée par les organisateurs comme le premier événement international, rassemblant une communauté internationale autour des questions de l'expérience utilisateur, l'architecture de l'information et design d'interaction. Intéressant messages et un événement parfaitement organisé a été arrondi une convivialité week-end réussi.




usability.de soutenu la Conférence internationale UPA 2010



Logo UPA Conference 2010En tant que commanditaire usability.de soutenu la Conférence internationale UPA, qui a été ausgerichetet 24.05.-28.05.2010 à partir de la première fois en Europe. La conférence a été tenue à l'Hôtel Bayerischer Hof à Munich sous le titre «place à la diversité culturelle - Conception expérience utilisateur pour le monde». Outre de nombreuses présentations intéressantes, offerts principalement une occasion de nouer des contacts internationaux et d'approfondir.




usability.de sur la Conférence IA 2010



Logo IA Conference 2010Conférence allemande de cette année sur l'architecture d'information s'est tenue le 14 et 15Mai 2010 à Cologne, sous la devise "Service. Design. Thinking". à la place. Les experts dans les domaines de l'architecture d'information, la conception et l'expérience utilisateur présenter et discuter les idées, les méthodes et études de cas pratiques.

facilité d'utilisation d'analyse

"Le but de la technologie est de rendre la vie plus facile."



Grâce à une analyse d'utilisabilité (Expert Review) sont des problèmes de convivialité typique d'un produit, comme un site Web, révélé. Au moins deux experts en utilisabilité indépendamment d'inspecter tandis que l'offre Web. Une haute qualité des résultats analytiques, nous garantissons

par la combinaison de différentes méthodes scientifiques.

Évaluation heuristique


Les experts d'inspecter le site Web sur la base de ce qu'on appelle l'heuristique. Ces heuristiques décrire les propriétés de base qui devraient avoir un site web pour permettre aux utilisateurs une vue efficace, efficiente et de travail satisfaisant. Tous les écarts par rapport à ces «règles» sont définis comme des problèmes d'utilisabilité et classés selon leur gravité.

Exemples d'heuristiques, qui sont une analyse d'utilisabilité est basée, entre autres choses:

  • un langage convivial (libellé)
  • Cohérence et l'adhésion aux conventions
  • Prévention des erreurs
  • Reconnaissance
  • d'aide complet et des messages d'erreur

Démonstration cognitive


À cela s'ajoutent la méthode dite de solution cognitives à utiliser. Cela conduit à des tâches utilisateur typique, ergonome dans le site. Cela peut être une cible spécifique (par exemple «comparaison de prix pour un produit") ou une action spécifique (par exemple, «membre») agissent.

Analyse utilisabilité et tests d'utilisabilité


Contrairement aux tests d'utilisabilité avec la participation des usagers à travers l'analyse d'utilisabilité peut être beaucoup plus de scénarios sont joués. De notre expérience, nous pouvons dire qu'une combinaison d'analyse de l'utilisabilité et les tests d'utilisabilité fournit généralement des résultats très complet et très bon.

Résultat


Les problèmes d'utilisabilité à découvert ou les écarts sont réunis, ont discuté, classés et priorisés selon leur gravité.
Vous recevez un rapport détaillé a révélé des problèmes de convivialité et de recommandations concrètes d'action pour éliminer ces problèmes . Ce document peut fournir une orientation détaillée, fondée sur lequel vous travaillez, votre agence ou votre agent local et systématiquement optimiser votre site. Cruciale pour la qualité des résultats d'une analyse d'utilisabilité est principalement

  • Qui sont les experts,
  • comme le font beaucoup d'experts pour analyser et
  • que la présentation des résultats est évidente.


Analyse utilisabilité n'est pas la même facilité d'utilisation d'analyse


Dans l'analyse de l'utilisabilité par des experts (experts en examen) des méthodes, en plus de connaissances et le savoir-faire convivialité est aussi la connaissance d'une industrie ou une expérience avec des applications similaires, un critère de qualité essentiel. Les experts sont des spécialistes Web usability.de absolue qui traitent environ 10 ans avec l'utilisateur un développement centré sur l'évaluation des services Web.Cette émission spéciale d'expertise dans le domaine des boutiques en ligne, les portails et les communautés rend l'analyse de la convivialité usability.de particulièrement précieux - et nous pensons que nos clients disent.



S'il vous plaît nous contacter si vous êtes intéressé par une analyse d'utilisabilité de votre site.

eye-tracking

«En voyant ce que vos utilisateurs voient."



Comme eye tracking ou oculométrie se réfère à une méthode par laquelle les mouvements des yeux d'une personne tout en regardant un objet ou d'une application interactive est mesurée.


Avec l'aide de eye tracking peut être répondu comprendre les questions suivantes:

  • Quels sont les éléments de mon site sont perçus par les utilisateurs et qui sont complètement oubliés?
  • Les éléments de navigation sont reconnues comme telles ou ils ratent l'attention?
  • Quels sont les textes sont lus et qui ne scanné d'autre part?
  • Les utilisateurs sont dirigés efficacement aux contenus pertinents pour eux, ou se perdre dans la mise en page du site?

Suivi des yeux et du test d'utilisabilité


Avec la combinaison de eye tracking et la convivialité de test entraîne la tête de test pour les sujets pour résoudre des tâches typiques avec l'objet du test, et il motive ses actions, les sentiments et les pensées de commenter bruyamment («Penser à haute voix" - méthode). En plus d'enregistrer de l'audio, de vidéo et de suivre cette activité et l'aspect exact de cours, les participants seront enregistrées à l'aide d'un matériel spécial et des logiciels, puis évalué par nos spécialistes.



Résultat


Les résultats qualitatifs de l'épreuve convivialité seront complétées par des données quantitatives de l'eye tracking et de contribuer de manière significative à l'élucidation des causes des problèmes de tester la convivialité découvert.



En conséquence, vous recevrez un rapport détaillé avec tous les résultats d'eye-tracking, les problèmes d'utilisabilité à découvert, et des recommandations concrètes pour l'action de nos experts. Sur demande, nous allons développer les modèles de conception, qui sont mises en œuvre sur les principales recommandations déjà. Vous pouvez les utiliser directement comme un modèle visuel pour la mise en œuvre et de réduire le temps requis pour la mise en œuvre de manière significative.

S'il vous plaît nous contacter si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de l'eye tracking pour optimiser votre site.

facilité d'utilisation du test

Dans un test d'utilisabilité, l'utilisateur réel entrent en jeu. Basé sur des tâches réelles, votre produit est testé. Vous pouvez suivre les test d'utilisabilité en direct ou regarder les enregistrements.Après le test d'utilisabilité, vous recevrez un rapport avec le béton d'amélioration action
recommandations.




Pourquoi tant de gens sont à la recherche d'information ou un produit tellement frustré? Pourquoi les transactions de commande sont avortés?L'utilisateur répondra différemment, comme le développeur concept a pensé à cela, les termes utilisés sont ambigus ou la structure du site ne suit pas la logique de l'utilisateur. Il ya beaucoup de problèmes qui ne peuvent être révélé lorsque les utilisateurs potentiels à résoudre des tâches réelles en utilisant le site. La participation des usagers est donc essentielle.

Les tests d'utilisabilité que la méthode la plus efficace

Un test d'utilisabilité est la méthode la plus efficace pour détecter les problèmes d'utilisabilité. Les tests d'utilisabilité est généralement réalisée avec des utilisateurs réels ou potentiels d'un produit comme un site Web.Le but de ces tests est de détecter en observant le comportement réel d'un utilisateur dans l'exécution de tâches réalistes avec un produit comme les problèmes nombreux et graves.

Lorsque les tests d'utilisabilité devrait être effectué?


Le plus tôt les utilisateurs dans le processus de développement est impliqué, le plus facile, plus rapide et moins cher, les problèmes d'utilisabilité potentiels sont détectés et corrigés. Les tests d'utilisabilité ne peut avoir lieu à tout moment:


  • Dans la phase initiale de développement , par exemple, déjà sur la base de prototypes de papier pour la coordination de l'architecture d'information
  • Pendant la phase de conception pour répondre par des tests d'utilisabilité d'accompagnement, dans lequel les tâches utilisateur typique utilisant des prototypes fonctionnels
  • Sur les sites existants à examiner et à améliorer l'utilisabilité, ou comme base pour une refonte réussie.


Résultats des tests d'utilisabilité


Les résultats d'un test d'utilisabilité est non seulement à identifier les problèmes d'utilisabilité. Nous allons vous montrer des solutions concrètes sur la façon d'éliminer les problèmes d'utilisabilité trouvé. Sur demande, nous avons également la conception d'un modèles graphiques et concrets des concepts action.



S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations sur les tests d'utilisabilité. Nous vous ferons parvenir une offre adaptée à votre projet.

conception centrée utilisateur


«Concevoir une interface efficace ne se fait pas par hasard. Un bon design ne se produit que lorsque les concepteurs à comprendre les gens ainsi que de la technologie." (Hackos, Redish 1998)



Conception centrée utilisateur est une méthodologie pour la conception centrée utilisateur de systèmes interactifs. C'est seulement lorsque lebesoin de l'utilisateur et le contexte d'utilisation sont connus et pris en compte dans le développement, peuvent interagir de manière intuitive utilisable, et avec succès être faite. Tous nos méthodes sont basées sur ce modèle de processus.

L'utilisateur au centre



Conception centrée utilisateur dans le modèle de processus de usability.de



Aperçu des méthodes



Le tableau suivant indique une partie de notre (utilisabilité) des méthodes que nous choisissons dépend du projet et de combiner. Ici, nous pouvons soit debout avec les services individuels tels que les tests d'utilisabilité convivialité ou de groupes de discussion ou des entrevues au cours du processus de développement d'un côté. Pour un devis ou d'autres questions concernant nos services convivialité, contactez -nous s'il vous plaît.




Planification et analyse



Ils veulent savoir ce que vos utilisateurs veulent vraiment?


  • Enquête auprès des utilisateurs, interview
  • L'observation utilisateur
  • Personnage
  • Groupes de discussion
  • Enquêtes en ligne
  • Analyse du groupe cible


Conception et Design



Vous voulez une interface que les utilisateurs puissent réellement utiliser?


  • Architecture de l'information
  • Card Sorting
  • Prototypage
  • Design Concept
  • Design Navigation
  • Interaction Design
  • Les tests d'utilisabilité
  • Tâches des utilisateurs typiques et les objectifs
  • Les scénarios d'utilisation (cas d'utilisation)