lundi 18 juillet 2011

Améliorer la convivialité des sites Internet

sur ​​la base de guides de style Web, les tests d'utilisabilité, et l'analyse de fichiers log. Torsten Bartel. Berlin: WIKU-Verlag, 2ème édition mise à jour 2004/2005.


Présenté une approche holistique pour améliorer la convivialité des sites Web. Les différentes méthodes sont présentées dans leur combinaison, leur applicabilité discutée et illustrée de la valeur d'une application combinée. Ce livre est destiné aux décideurs, concepteurs de sites Web ou des experts en utilisabilité qui veulent améliorer la convivialité des services en ligne.


Conférence

Recherche à facettes: La nouvelle recherche à partir d'une perspective d'utilisation. Bartel, T. / Quint, G. / Reinhard K. / Weichert, S.: Usability Professionals Brau, H. et al 2009:. Rapport de la septième volume des ateliers Deutsch Chapitre de la Usability Professionals Association eV l', 06.09.-09.09.2009, Berlin. Stuttgart: CISR Fraunhofer Verlag, 2009, p. 40-45.



. Expérience utilisateur et social shopping Bartel, T. / Quint, G. / Nicolai, S. / Weichert, S.: Brau, H. et al professionnels de l'utilisabilité 2008:. Rapport du sixième atelier de la section bande de professionnels de l'utilisabilité de l'Association Deutsch eV, 07.09.-10.09.2008, Lübeck.Stuttgart: CISR Fraunhofer Verlag, 2008, p. 182-186.



Enwicklung un système d'information en ligne pour les accessoires multimédia automobile Blaupunkt GmbH G. Quint, S. Weichert et al. . Dans: Information Professional 2011, Ockenfelds, M. (dir.), Frankfurt am Main DGI, 2004 (p. 171 - 182). Cet article décrit l'utilisateur centrée processus de conception en utilisant l'exemple de différentes interfaces utilisateur pour les intranet et Internet dans le cadre du développement de un système d'information interactif et utilisables au niveau international pour le multimédia automobile Accessories GmbH Blaupunkt (groupe Bosch).






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire