lundi 18 juillet 2011

Étude eye tracking sur Google Universal Search

Étude eye tracking sur Google Universal Search




Étude eye tracking sur Google Universal

Eye Study suivi sur la page de recherche de nouveaux résultats de Google
dans une nouvelle étude a examiné les experts en utilisabilité du usability.de l'impact des changements induits par la recherche Google Universal sur la perception de la page des résultats. Cela inclut une année de bons résultats également dans les zones de shopping, livres, photos, vidéos, des nouvelles, des cartes et des résultats des entreprises locales. Pour savoir comment l'appel d'offres lui-même est donc la présentation de nouveaux résultats de recherche la page des utilisateurs de Google perçu une étude eye tracking (mesure des mouvements oculaires) avec 30 sujets en interne un laboratoire d'utilisabilité a été menée.



Voir les profils montrent des changements importants dans l'attention
ce cas, les experts ont découvert que non seulement considérer les utilisateurs deviennent beaucoup plus organique que les quatre premiers matches, mais aussi quels sont les éléments de recherche universel à faire tourner les têtes et qui sont ignorés. Par exemple, les sujets ont montré peu d'intérêt pour les cartes (Google Maps), mais ils considéraient l'industrie et des résultats commerciaux plus intenses. Un autre résultat a été que les hits de recherche qui ont été placés sur les résultats de recherche universel, étaient autrefois considérées avec une intensité particulière. Donc un endroit sixième ou septième aujourd'hui peut être une valeur de plus avant la recherche universelle.



Les résultats détaillés peuvent être trouvés dans notre étude Adieu Triangle d'or , que vous pouvez télécharger gratuitement.

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