lundi 18 juillet 2011

expérience utilisateur et social shopping

«Shopping 2.0 - Ce que les utilisateurs disent l'expérience de magasinage de nouveau?"




Couverture de l'étude

À qui est cette étude , l'étude «Shopping sociale et l'expérience utilisateur" est un guide indispensable pour tous les opérateurs, développeurs, concepteurs et distributeurs de magasins en ligne, portails e-commerce et les communautés qui ne veulent pas rater la connexion dans le web.



7 règles d'or pour les sites Web avec succès
les résultats complets de notre sondage en ligne, un certain nombre de recommandations pratiques et études de cas ainsi que 7 règles d'or de fournir de précieux indices sur ce que l'avenir pour le shopping en ligne est importante pour les produits et les groupes cibles du social shopping a vraiment une Mehwert et comment faire le Web 2.0 et les éléments de la communauté intégrées dans un site web utile.



4 rouge sites e-commerce à partir de vrais utilisateurs scruté
l'exemple des sites de dawanda.de, dealjaeger.de, edelight.de smatch.com et il est montré ce que les outils et les fonctionnalités d'arriver bien ce que vous devriez mieux garder leurs mains et comment concevoir ces éléments à communiquer et qui est une réelle valeur ajoutée pour vos utilisateurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire